Politique de révision | ECOstyle - Jardinage durable – ECOstyle Belgium
Commandez chez ECOstyle

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Nous souhaitons que vous receviez vos produits le plus rapidement possible afin que vous puissiez vous lancer rapidement dans le jardin. Vous souhaitez en savoir plus sur la commande chez ECOstyle ? Vous trouverez toutes vos questions ci-dessous. Quelque chose ne va pas, cela ne fonctionne pas ou votre expédition est retardée ? Veuillez contacter notre service client.

Politique de révision EUROstyle

La politique d'examen ci-dessous s'applique à tous les noms commerciaux d'EUROstyle BV, notamment EUROstyle, VITALstyle, VETstyle et ECOstyle.

Avis sur les produits

Qui peut rédiger des avis sur les produits présents sur le site ?

Tout le monde peut rédiger un avis sur notre site Web. Il est important que vous soyez réellement propriétaire du produit. Vous pouvez également laisser un avis si vous l'avez acheté ailleurs. En cas de doute, nous pouvons demander une preuve d'achat.

Vais-je recevoir une demande pour rédiger un avis ?

Les clients qui ont acheté un produit sur notre propre boutique en ligne sont invités à laisser un avis sur le produit. Celui-ci est envoyé par e-mail depuis notre propre plateforme.

Que fait EUROstyle avec les avis soumis ?

Il est important pour nous de savoir ce que les consommateurs pensent de nos produits. Quelqu'un est-il satisfait ou insatisfait ? Nous utilisons les avis sur les produits collectés pour déterminer si des améliorations sont nécessaires.

Puis-je publier un avis négatif sur un produit ?

Oui, c'est possible, nous pensons qu'il est important que vous donniez toujours votre avis honnête sur nos produits.

Tous les avis sont-ils publiés ?

Non, nous ne publions pas tous les avis soumis. En effet, nous collectons principalement des avis pour contrôler la qualité de nos produits et les améliorer si nécessaire. Lors de la publication d’avis, nous veillons à ce qu’un mélange sain d’avis positifs et, le cas échéant, négatifs soit publié. De cette manière, le consommateur peut faire sa propre évaluation de l’efficacité du produit.

Serai-je averti si mon avis n’est pas publié ?

Nous pouvons décider de ne pas publier votre avis. Nous ne vous en informons pas toujours. Dans certains cas, nous posons une question supplémentaire par email, par exemple si nous estimons que le produit n'a pas été appliqué correctement. Si vous répondez à cet e-mail, nous pourrons toujours publier votre avis avec une réponse générale.

Comment EUROstyle gère-t-il les images envoyées ?

Vous pouvez inclure une image lorsque vous soumettez un avis sur un produit. Si votre avis est publié en ligne, l'image sera également publiée sur le site Web. Si nous souhaitons utiliser votre image à des fins de marketing, nous vous contacterons toujours par écrit pour demander votre autorisation.

Que fait EUROstyle avec les avis produits sur Bol.com ou Amazon ?

Les consommateurs sur Bol.com ou Amazon ont également la possibilité d'évaluer un produit après l'achat. Le cas échéant, EUROstyle vous contactera directement sur la plateforme Bol.com ou Amazon.

Dans quel délai mon avis sera-t-il traité ?

Nous apprécions la qualité des avis sur notre site Web. C'est pour cette raison que nous vérifions toujours le contenu d'un avis. Si nous souhaitons en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous êtes parvenu à cette conclusion, nous vous contacterons dans un premier temps. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre avis dans un délai de 14 jours.

Avis sur les entreprises

Vais-je recevoir une demande pour publier un avis sur EUROstyle BV ?

Non, nous n'envoyons actuellement pas de demandes pour laisser un avis sur nous en tant qu'entreprise.

Sur quelle plateforme puis-je laisser un avis sur une entreprise ?

Vous pouvez laisser un avis sur Kiyoh et Google.

Vais-je recevoir une réponse à mon avis négatif ?

Nous faisons de notre mieux pour répondre à un avis négatif. Nous pouvons vous demander de nous contacter.

Est-ce que EUROstyle utilise aussi Kiyoh ?

Oui, nous utilisons Kiyoh comme plateforme d'évaluation. Vous pouvez laisser des avis sur différentes marques. Nous utilisons actuellement Kiyoh pour ECOstyle et VITALstyle.

EUROstyle envoie-t-il également une demande d'avis payants ?

Non, nous ne demandons pas d'avis contre une récompense. Une récompense peut par exemple être un cashback, une remise ou une compensation. Nous pensons qu'il est important que nos clients évaluent un produit de manière neutre, publier un avis est un libre choix du consommateur.

Modification et suppression d'avis

Dans quels cas EUROstyle peut-il modifier ou supprimer un avis ?

Nous ne pouvons pas modifier un avis, seule la personne qui a publié l'avis peut le faire. Nous supprimons les données uniquement à la demande du client.

Qu’arrive-t-il aux avis qui ne sont pas apparus en ligne ?

Tous les avis que nous ne publions pas en ligne sont stockés par nos soins dans le système d'avis et archivés.

Puis-je faire supprimer mon avis moi-même ?

Oui, c'est possible, mais uniquement sur nos propres sites Internet. Pour faire supprimer votre avis, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@ecostyle.nl pour que votre avis soit supprimé.

Besoin d'aide?

Nous sommes prêts pour vous.

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