Informations d'expédition | ECOstyle - Jardinage durable – ECOstyle Belgium
Commandez chez ECOstyle

Commandez chez ECOstyle

Nous souhaitons que vous receviez vos produits le plus rapidement possible afin que vous puissiez vous lancer rapidement dans le jardin. Vous souhaitez en savoir plus sur la commande chez ECOstyle ? Vous trouverez toutes vos questions ci-dessous. Quelque chose ne va pas, cela ne fonctionne pas ou votre expédition est retardée ? Veuillez contacter notre service client.

Livraison gratuite ??

Si la valeur de votre commande est supérieure à 45 euros, votre commande sera expédiée gratuitement*. Si vous commandez moins de 45 euros, les frais de port sont de 3,99 euros.*Vous pouvez commander un produit que nous ne pouvons pas envoyer en colis régulier, il y aura donc un supplément de poids même si vous dépensez plus de 45 euros. Curieux de savoir de quels produits cela s'agit ? Vous pouvez le trouver ici .

Délai de livraison ??

En général, nous livrerons votre commande sous 1 à 2 jours ouvrés . Si le délai de livraison est retardé de quelques jours ouvrables pour quelque raison que ce soit, vous en serez informé par e-mail. Vous recevrez un code track & trace à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer une commande. De cette façon, vous pouvez facilement suivre votre commande !

Les ennemis naturels sont des créatures vivantes et nous les ordonnons en fonction de nos attentes. Il se peut qu'un certain produit soit épuisé plus rapidement que prévu en raison d'une forte demande, la livraison prend alors en moyenne 3 à 5 jours ouvrables. De plus , les larves de coccinelles ne sont envoyées que les mercredis et jeudis. L'expédition de ce produit peut donc prendre plus de temps que prévu de notre part.

Livraison ??

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison et que le colis ne peut pas être livré chez vos voisins, il sera livré le lendemain dans un point colis à proximité.

Vous pouvez également choisir de vous faire livrer le colis à votre domicile ou chez vos voisins. Vous pourrez alors choisir parmi différentes dates et plages horaires en journée et en soirée. Le service de livraison vous en tiendra informé.

Nous envoyons autant que possible les ennemis naturels sous forme de colis boîte aux lettres. Cela garantit une empreinte CO2 plus faible et un avantage supplémentaire est que vous n'avez pas besoin de rester chez vous pour les recevoir.

Questions fréquemment posées ??

Puis-je ajouter quelque chose à ma commande ?

Si le colis n'a pas encore été expédié, nous pouvons toujours modifier votre commande. Pour ce faire, vérifiez l'état de votre compte sur le site Web. Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons malheureusement rien ajouter à votre commande en cours.

Mon colis est retardé, quand puis-je l'attendre ?

Votre commande peut être retardée en raison des circonstances. Consultez la page Track & Trace du transporteur pour connaître le nouveau délai de livraison.

Vous pouvez trouver la page Track & Trace du transporteur via le lien contenu dans l'e-mail. Une fois votre colis expédié, nous ne pouvons malheureusement pas modifier le délai de livraison.

Puis-je retourner ma commande ?

Il est possible de nous retourner les produits non ouverts dans un délai de 14 jours après réception. Le délai de retour commence à partir du moment où vous recevez tous les produits. Certains produits comme les nématodes ou autres organismes vivants ne peuvent être retournés. Si vous souhaitez annuler l'achat, consultez l' article suivant.

Besoin d'aide?

Nous sommes prêts pour vous.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte